leral.net | S'informer en temps réel

Ganso, déçu par Santos, est-il sur le marché ?

Ganso s'est dit déçu de la proposition de prolongation de contrat que lui a soumis Santos. De là à imaginer un départ ?


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Juillet 2012 à 14:45 | | 0 commentaire(s)|

Ganso, déçu par Santos, est-il sur le marché ?

Le but d'une autre planète signé Ganso par evidenceprod
Santos s’est saigné il y a quelques mois pour blinder Neymar (20 ans). Ganso (22 ans), l’autre pépite du club paulista, espérait qu’il en serait de même pour lui. Il pensait pouvoir percevoir 390 000€ par mois, mais aujourd’hui, force est de constater que ses espoirs sont déçus. « Je n’ai pas aimé la proposition du club. Je pensais qu’elle serait meilleure », a-t-il lancé à l’issue de la rencontre Santos-Portuguesa en zone mixte, repris par O Globo.

S’il est contrarié par la proposition de sa formation, le meneur de jeu préfère se concentrer sur le jeu. « Malgré tout, je dois rester tranquille pour jouer au football et laisser les choses arriver naturellement. C’est normal dans le monde du football. Je dois rejouer et bien pour que l’on me valorise davantage », a-t-il indiqué. Pour autant, le choix de ses dirigeants de ne pas tout faire pour satisfaire à ses exigences pourrait bien le pousser à s’envoler vers d’autres cieux.

« Je ne sais pas ce qui peut arriver, seul Dieu peut le prévoir. J’espère pouvoir continuer à jouer tranquillement », a-t-il conclu. Très bon cette saison en dépit de quelques blessures, le n° 10 de la Seleção espérait avoir la reconnaissance de Santos. Il ne l’a pas eu. Les courtisans de Ganso (Manchester United, Milan AC, Paris SG, Corinthians, FC Porto) en profiteront-ils pour s’engouffrer dans cette brèche ?






Hebergeur d'image