leral.net | S'informer en temps réel

Ganso réclame une fortune pour rester à Santos !

Sous contrat jusqu'en 2015 avec Santos, Ganso aimerait encore voir son bail le liant au club brésilien être prolongé. Mais sa gourmandise pourrait bien être mettre un frein à ces discussions.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 09:36 | | 0 commentaire(s)|

Ganso réclame une fortune pour rester à Santos !

Ganso, l'autre pépite de Santos par evidenceprod
Santos, c’est actuellement the place to be au Brésil. L’écurie est en effet sous les feux des projecteurs, du fait de la présence en son sein du phénomène Neymar. Brillant de mille feux grâce à ses buts en pagaille et ses prouesses techniques en tout genre, l’attaquant au look remarqué n’en finit plus de faire des siennes. Mais l’international auriverde n’est pas le seul joueur de talent à figurer dans cette équipe, et Ganso attise lui aussi les convoitises. Sans doute bien moins funky que son coéquipier, l’élégant milieu de terrain reste un joueur très convoité.

En fin de contrat en 2015 avec le club brésilien, le joueur est annoncé comme l’un des éléments les plus intéressants sur le marché. Seulement voilà, encore faut-il que lui-même ait envie de partir pour de bon. Et pour l’heure, c’est loin d’être le cas. En effet, récemment interrogé à ce sujet, le meneur de jeu confirmait son envie de rester. Et forcément dans pareils cas, une prolongation de contrat est dans les tuyaux. Mais comme le révèle Lancenet, le maître à jouer se montre un poil gourmand ! Percevant actuellement 50 000 € par mois, Ganso en réclame 390 000, là où sa direction lui en propose 195 000 ! Un écart significatif donc, qui pourrait mettre à mal ses projets de prolongation.

Alors, où en sont exactement les discussions ? Dans des propos repris par la publication brésilienne, le vice-président Odílio Rodrigues fait le point : « Les discussions se poursuivent, il a un contrat avec Santos jusqu’en 2015 et nous ne sommes pas pressés de le renouveler. Nous essayons juste de faire quelques ajustements pour améliorer le contrat du joueur. Ganso veut incorporer certains avantages, en termes de droits d’image notamment. C’est dans l’intérêt des deux parties. Nous discutons, il n’y a pas de problèmes avec le joueur. Nous devons rester calmes ». Chi va piano va sano, dit-on.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image