leral.net | S'informer en temps réel

Garage Tally Bou Bess : 9 chauffeurs de clando bastonnent un client

Pour des problèmes de monnaie, le chauffeur de clando Mbaye Sène et 8 de ces collègues ont battu le client Omar Gaye. Les faits se sont déroulés au garage de clando de Tally Bou Bess.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:04 | | 0 commentaire(s)|

Garage Tally Bou Bess : 9 chauffeurs de clando bastonnent un client
Omar Gueye avait une pièce de 500 francs pour payer trois billets de 100 francs et le chauffeur Mbaye Sène lui a dit qu’il n’avait pas de monnaie pour lui rendre ses 200 francs. Mais arrivé au garage qu’il aille chercher de la monnaie. Et n’étant pas satisfait du comportement du chauffeur, Omar lui a demandé les 500frcs pour aller chercher de la monnaie. Derrière lui, le chauffeur se jette sur son frère. Omar Gaye retourne pour intervenir. C’est ainsi que les autres chauffeurs se sont jetés sur lui et l’ont battu en lui fracturant le bras.
Il porte plainte contre le chauffeur. Devant la barre du tribunal des flagrants délits, hier, Omar Gaye a soutenu qu’il ne pouvait pas se battre avec 9 personnes. C’est pourquoi il était en train de se défendre au lieu d’essayer de répondre aux coups. Cependant, Mbaye Sène a refusé devant la barre toute idée laissant croire qu’il a frappé Omar Gaye. Il soutient que c’est au contraire Omar Gaye qui l’a frappé car il n’avait pas de monnaie, mais qu’il n’a pas demandé l’intervention des chauffeurs.
Le tribunal a disqualifié les faits et a condamné Mbaye Sène à 1 mois assortis du sursis et à payer 150 000 francs CFA comme dommages et intérêts.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image