leral.net | S'informer en temps réel

Garçon de 19 ans filmé pendant qu'il viole des Pitbulls!

Cathryn Lafayette possède quatre chiens de race Pitbull. Alors qu’elle piquait un somme dans sa maison, elle entendit cogner à sa porte. Une fois dehors, elle vit plusieurs agents de police qui scrutaient sa cour arrière.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 14:18 | | 0 commentaire(s)|

Garçon de 19 ans filmé pendant qu'il viole des Pitbulls!
La propriétaire craignait que ses animaux se soient échappés. « Un des agents m’a dit que je n’avais rien fait de mal, que j’étais la victime. J’ai alors dit ‘Victime! Attendez une minute, est-ce que quelqu’un a tué mes chiens?’ Il a répondu ‘Non, le voisin derrière vous, un adolescent, a été vu en train d’entretenir une relation sexuelle avec vos chiennes’ et j’ai dit ‘Avoir du sexe avec mes chiennes? Je crois qu’ils se trompent’ ».

Pourtant, les agents de police n’entendaient pas à rire. Preuve à l’appui – une vidéo enregistrée par des voisins – Lafayette n’a pu qu’accepter la triste réalité. « [La vidéo] montrait l’adolescent sur ses genoux à l’intérieur du chenil avec mon chien. Il était sur ses genoux comme s’il était un chien ». Bernard Archer, âgé de 19 ans, a été arrêté et fera face à deux accusations de bestialité. Ce dernier était employé par Madame Lafayette pour nettoyer le chenil.

« Qu’il vienne sur ma propriété et viole mes chiennes, c’est du jamais vu et ça me blesse. Je n’étais pas là pour les protéger », a conclu Lafayette.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image