Leral.net | S'informer en temps réel



Gard: un père tue son bébé et s'enfuit

le 8 Août 2012 à 09:32 | Lu 642 fois

Un père a tué mardi à Bessèges, dans le Gard, son bébé de huit mois en le projetant au sol après une dispute avec sa compagne. L'homme s'est enfui juste après son geste et est activement recherché par les gendarmes, selon une source policière, confirmant une information du site internet du Midi Libre.


Gard: un père tue son bébé et s'enfuit
Selon les premiers témoignages, une dispute a éclaté pour une raison encore indéterminée entre un homme de 21 ans et sa compagne, des étudiants de la région parisienne en vacances chez les parents du père, alors que le couple se promenait en forêt.

En proie à une crise de colère, l'homme s'est emparé du bébé et l'a jeté au sol, le tuant. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le bébé était entre la vie et la mort, selon Midi Libre. Il serait décédé dans l’hélicoptère du Samu.

Torse nu, en short et sandales, son père a pris la fuite. Il se serait dirigé en direction du terrain escarpé du Mas de la grotte ajoute Midi Libre qui précise qu'une quarantaine de gendarmes appuyés par un hélicoptère et des chiens sont à sa recherche.


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage