leral.net | S'informer en temps réel

Gaston Mbengue :"Je n'irai pas au procès de Luc parce que..."

LERAL.NET Interpellé à la veille du procès de son collègue Luc Nicolai dans l'affaire de l’hôtel Lamantin Beach, le promoteur du peuple, Gaston Mbengue, comme à son habitude, utilise son franc-parler qu'on lui connait pour évoquer cette affaire de Luc.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:21 | | 3 commentaire(s)|

Gaston Mbengue :"Je n'irai pas au procès de Luc parce que..."
"Ce sont ceux qui ne croient pas en Dieu qui soutiennent que je suis en roue libre en l'absence de Luc Nicolai. Je n'ai jamais été gêné par personne. J'ai apporté quelque chose dans l'arène qui fait que je serai toujours cité parmi les meilleurs. Même si je n'organise pas dans une saison en faisant une année blanche, les gens vont parler de moi. Je ne souhaite pas à Luc ce qui lui est arrivé. Si cela ne dépendait que de moi, il n'allait pas être dans une telle situation. Le problème de Luc Nicolai n'est pas une affaire du collectif des promoteurs que nous avons créée. Personnellement chaque promoteur peut aller lui rendre visite ou aller assister à son procès de ce mercredi. Il y a même des promoteurs qui se sont déplacés jusqu'à Thiès pour lui rendre visite comme Kandji. D'autres lui envoient des notes de sympathie. Moi personnellement, je ne serais pas à Thiès pour assister à son procès. Pourquoi? Parce que d'abord, même si c'est mon frère de sang qui est mêlé dans une histoire pareille, je ne serais pas présent au procès. Du moment que j'ai bon dos, je préfère ne pas me déplacer pour aller assister à son procès. De toutes les façons, je prie pour Luc et aimerait bien qu'il s'en sorte"; révèle le Don King dans Sunu Lamb.



1.Posté par le prof le 31/10/2012 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment faire l’amour toute la nuit ? Apprentissage de techniques très puissantes et naturelles. Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Devenez un as de la séduction. Ces ouvrages changeront votre vie. « Le Savoir, c’est le Pouvoir ». Plus besoin d’aphrodisiaque.Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

2.Posté par FocusActu le 31/10/2012 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

3.Posté par mbiis le 31/10/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

danga ignane rek yow Luc mola teré happy, boul niou sonal tu le lui souhaite plus k sa, dankh danga sokhor ba dof, mais il va en sortir inchalla.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image