leral.net | S'informer en temps réel

Gaston Mbengue relance Tyson

Après avoir lancé son championnat de lutte avec frappe, Gaston Mbengue s’est dit prêt à faire lutter Yakhya Diop Yékini à la fin de la saison. Le promoteur qui a fait l’annonce hier, sur les ondes de la radio Rfm (privée) a avancé les noms du vainqueurs du combat entre Bombardier et Thiék, Balla Gaye n°2, Lac de Guiers 2 comme futurs adversaires mais aussi Mohamed Ndao Tyson, dont le retour est de plus en plus évoqué dans les cercles de l’arène.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2009 à 04:01 | | 0 commentaire(s)|

Gaston Mbengue relance Tyson
“Si les lutteurs restent raisonnables sur les cachets, ils trouveront Yékini sur leur chemin. Yékini est prêt, moi aussi, je suis prêt. Il reste cependant à Tyson de se définir. Il pourrait également retrouver les vainqueurs entre Bombardier et Thiek, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux », indique le promoteur.

En attendant Gaston Mbengue procède, ce mardi 3 février, au Centre aéré de la Bceao de Yoff à la présentation des 16 protagonistes qui prendront part au championnat de la lutte avec frappe (Claf) 2009.

Ce sera en marge de la conférence de presse des lutteurs Balla Gaye N°2 (Elbc), Eumeu Séne (Boul Fallé), Balla Diouf (Fass) et Modou Lô (Rock Energie), qui vont se produire dimanche 8 février au stade Demba Diop.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image