leral.net | S'informer en temps réel

Gaston Mbengue sur le renvoi du procès d'hier: « Si Luc ne paie pas la caution je pense qu’il n’y aura même pas de procès»


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:57 | | 1 commentaire(s)|

Gaston Mbengue sur le renvoi du procès d'hier: « Si Luc ne paie pas la caution je pense qu’il n’y aura même pas de procès»
« A mon avis, il n’a pas intérêt à continuer car ce qui est sûr, c’est qu’Eumeu est dans son droit. Encore une fois, c’est Luc qui a été naïf et il doit assumer. Le tribunal a sa façon de faire et fait tout dans les règles. Eumeu Sène a été convoqué sur citation directe de Luc Nicolaï, qu’on n’a même pas vu au tribunal d’ailleurs. Je pense qu’Eumeu Sène ne sera même pas là jeudi et que se sont ses avocats qui vont se présenter. En effet, c’est pour une fixation de caution que doit verser Luc Nicolaï, lui qui est à l’origine de la citation. Ce n’est qu’après que le juge va retenir le jour de l’audience. Le dossier ne pourra pas être vidé jeudi. »



1.Posté par Génération Y le 20/12/2011 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi la musique et la lutte gagnent du terrain au Sénégal ?
Parce que les dirigeants l’ont autorisé et l’ont soutenu à leurs bénéfices, car ça sert à endormir les gens, à les distraire, les occuper pour les empêcher de penser. Aujourd’hui on assiste à un nouveau phénomène chez les jeunes musulmans c’est la promotion de la musique et des chants religieux qui sont mis en avant pour que les jeunes oublient le Coran, pour qu’ils oublient la Suna (la voie du prophète), pour qu’ils oublient la Aqida (croyance, credo), pour qu’ils oublient les problèmes sérieux, qu’ils oublient la communauté, qu’ils oublient le gouvernement, qu’ils oublient le développement, qu’ils oublient leurs responsabilités envers la société.
Pour ceux qui est de la lutte et de ces espèces de singes qui chantent et danse et qui ressemblent à des ânes que la plupart des jeunes musulmans idolâtrent et suivent, cherchant à leur ressembler en portant leur T-shirt ou en achetant leurs marques de vêtements c’est vraiment de la pourriture, et une mauvaise habitude pour cette génération et c’est la plus dégradante inclinaison que les musulmans puissent suivre. Cette nouvelle dangereuse mode, que certains poussent en avant n’est rien d’autre qu’un nouveau haram déguisé. Les musulmans devraient s’en écarter. Y’en a marre d’une jeunesse qui se déhanche au rythme du Cass-Cass et du « bak »pendant que les politiciens cassent tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image