leral.net | S'informer en temps réel

Gaston Mbengue va-t-il revenir dans l’arène ?

Entre Gaston Mbengue et la lutte, c’est une longue histoire. Après 20 ans de bons et loyaux services, le Don King de l’arène avait décidé de se retirer de l’arène. Pourtant, il a néanmoins organisé des combats, cette année, avec beaucoup moins de prestige que d'habitude. Certains voient dans ce retrait une stratégie qui consiste à reculer pour mieux sauter. En tout cas, pour certains lutteurs comme Tapha Tine et Yékini, Gaston Mbengue a toujours sa place dans l’arène.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 08:09 | | 2 commentaire(s)|

Gaston Mbengue va-t-il revenir dans l’arène ?
Devenu depuis quelques mois le président du Ndiambour de Louga, le promoteur Gaston Mbengue a toujours sa place dans l’arène. C’est du moins l’avis des lutteurs Yékini et Tapha Tine. Lors de leur face-à-face avec la presse, ils ont chacun de son côté formulé des vœux de voir Gaston Mbengue et Luc Nicolaï revenir dans l’arène. Battu le 22 avril par Balla Gaye 2, l’ancien roi des arènes, Yékini, a décidé, après une année d'absence, de revenir dans l’arène pour un combat de choc. Il a adressé un message aux promoteurs que sont Gaston Mbengue et Luc Nicolaï. « Je demande à Gaston Mbengue de revenir dans l’arène. Là où il est (football) c’est bien, mais la lutte a encore besoin de ces acteurs », a récemment dit l'enfant de Bassoul lors d 'un point de presse.

Pour sa part, Tapha Tine, également battu par Balla Gaye 2, a aussi interpellé ces promoteurs de lutte. « Je demande à Gaston Mbengue de revenir dans l’arène. Il a toujours sa place dans ce milieu. Et nous les lutteurs, nous avons encore besoin de lui », avait-il lancé au lendemain de sa défaite contre l'actuel roi des arènes. Selon des informations reçues, Gaston Mbengue aurait été contacté par la compagnie de téléphonie Orange. Joint au téléphone par Sunu Lamb, Gaston Mbengue balaie d’un revers de mais ces informations : « Je ne suis pas au courant de cette information », a-t-il répondu. Réalité ou jeu de cache-cache pour préparer son retour la saison prochaine avec son sponsor leader orange ? L’avenir nous édifiera…



1.Posté par kkk le 11/06/2013 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMPTE DE SON ACTION A LA TETTE DE CET IMPORTANT MINISTÈRE. AH OUI OUI ! JE OMPRENS ELLE EST PLUTOT PREOCUPEE PAR DES HISTOIRES DE TERRAIN QU'ELLE SE DISPUTE ENTRE ISRA LOUGA ET MAC LOUGA AU DETRIMENT DES PAUVRES ELEVEURS QUI PEINENT A SE TROUVER UNE VIE MEILLEURE POUR LEURS TROUPEAUX ET LEURS FAMILLE. HALT AU CUMMUL MAIRE/MINISTRE CA CREE QUE DES ABUS D'AUTORITE OU DE POUVOIR. LE CAS DU MAIRE DE LOUGA ET ACTUEL MINISTRE DE L'ELEVAGE EN EST UN EXEMPLE PATENT. CETTE DAME PROFITE DE SA PROXIMITYE AVEC LES AUTORITES ETATIQUES POUR FAIRE DU N'IMPORTE QUOI.


2.Posté par SUCRER-SALER le 11/06/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a du certainement se rendre compte tres tard et a ses depends que malgre son depart la lutte n'en a pas moins continue d'exister et de marcher tres fort .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image