leral.net | S'informer en temps réel

Général Mamadou Niang: "L’étudiant Balla Gaye n’a pas été tué par un policier"

L’étudiant Balla Gaye mort le 31 janvier 2001, lors d’une manifestation estudiantine n’a pas été tué par un policier. C’est la conviction de l’ancien ministre de l’Intérieur, le général Mamadou Niang, invité de l’émission "Grand jury" de la radio Rfm, ce dimanche 7 octobre.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:01 | | 2 commentaire(s)|

Général Mamadou Niang: "L’étudiant Balla Gaye n’a pas été tué par un policier"
Selon l’ex-ministre, le policier Thiendella Ndiaye, désigné comme étant l’auteur de la balle fatale à Balla Gaye est innocent. Parce que dit-il, ce jour-là, les policiers n’étaient pas armés.

« Aujourd’hui encore, il me reste à comprendre. Ce jour-là, il ny avait rien qui nécessitait à ce que la police sorte avec la grosse artillerie. Les étudiants étaient en cours, il y avait la rentrée des cours et tribunaux. Les policiers qui étaient aux alentours, n’avaient pas d’arme », a déclaré Général Niang.

Compte tenu de cette situation, sa conviction est que le jeune Thiendella n’était pas coupable de la mort de Balla Gaye.

Interrogé sur l’éventuelle piste d’une infiltration, l’ex-ministre de l’Intérieur n’a pas voulu s’avancer mais reste convaincu que l’étudiant Balla Gaye n’a pas été tué par un policier.


Marie Joe
Nettali



1.Posté par net le 07/10/2012 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m

2.Posté par prof le 07/10/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment faire l’amour toute la nuit ? Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Ces ouvrages changeront votre vie. « Le Savoir, c’est le Pouvoir ». Plus besoin d’aphrodisiaque.Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image