leral.net | S'informer en temps réel

Genève : Un Sénégalais propose de la drogue à des policiers en civil

Un ressortissant sénégalais, âgé tout juste de 18 ans et qui vit à Genève, a été pris en flagrant délit de vente de stupéfiants. Aussi insolite que cela puisse paraître, Libération renseigne qu'il a proposé à des policiers en civil de leur vendre de la drogue.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Décembre 2015 à 10:04 | | 1 commentaire(s)|

Genève : Un Sénégalais propose de la drogue à des policiers en civil
Dans un communiqué de la police cantonale genevoise, il est indiqué que notre compatriote a été repéré par les forces de l'ordre peu avant 23 heures dans le secteur d'une usine lors d'une patrouille. Il faisait de nombreux allers-retours et scrutait l'horizon à la recherche de toxicomanes. Alors que les agents s'approchaient à pied, le jeune homme leur a fait signe et proposé deux pilules d'ecstasy pour la somme de 40 francs. Il a été immédiatement interpellé.

Lors de la fouille de sécurité, le journal indique que sept pilules supplémentaires ont été trouvées dans ses poches. Le dealer a été conduit dans un poste de police et identifié au moyen du système informatique. Interrogé, il a reconnu s'adonner à un trafic de stupéfiants. Il a été mis à la disposition du ministère public pour infraction à la loi sur les étrangers.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image