leral.net | S'informer en temps réel

Gerard Dreyfus sur le flop des Lions à la Can : "Il faut faire un audit"

LERAL.NET Gerard Dreyfus, ancien journaliste à Rfi, recommande de faire un audit suite à l'échec des lions de football à la Can.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Février 2012 à 12:54 | | 2 commentaire(s)|

Gerard Dreyfus sur le flop des Lions à la Can : "Il faut faire un audit"
"Le Sénégal a sombré et je pense que les joueurs sont les plus grands responsables. Il faut essayer de faire un audit en pour savoir ce qui s'est réellement passé", a-t-il déclaré dans les colonnes du journal Le Populaire du jour. Selon lui, le procédé de cet audit est simple : 'Il suffit d'écouter chacun des joueurs séparément. Que chacun dise ce qu'il pense de l'encadrement, de la préparation et de la manière dont les matches ont eu lieu", a suggéré le fondateur du journal Afrique football.



1.Posté par ICEBERG le 10/02/2012 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici au moins un monsieur qui connait bien le foot ,ce mec est un journaliste sportif qui sait très bien de quoi il parle.Le malaise est beaucoup plus profond que çà.La solution ne réside pas dans le changement d'entraîneur.Le mal est en nous:la défaite d'AMARA,je suis sûre et certain,a fait beaucoup "d'heureux"qui enviaient le coach d'avoir pu "arracher"à la fédé le contrat sur son salaire.On lui a jamais pardonné çà:c'est pourquoi sa tête est "tombée",d'autres diront "niaww"c'est bien fait fait pour sa gueule.Mais là où le bas blesse on donnerait ces millions à un "toubab"sans que cela ne froisse personne:drôle ,c'est vraiment drôle.Le comble de l'humiliation de peut dépasser l'élimination par la GAMBIE dans notre propre stade,devant tout le monde,ici à DAKAR.La réaction des jeunes a été à la hauteur de leur frustrations:ils ont tout cassés .

2.Posté par gainder le 10/02/2012 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ya rien a dire le seul fautif cest mamadou niang kapitaine qui passe touut son temps a se souler la gueule en turquie il etait tous les week end soul on la vire a dakar avant daller a bata il etait tous les soirs dans les discos jusqua perdre son portable

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image