leral.net | S'informer en temps réel

Gerard Senac dans le viseur de la Section de recherches

S’il y a une boite où l’on doit surveiller ses arrières par les temps qui courent, c’est bien Eiffage-Sénégal. De sources sûres, renseigne EnQuête, cette entreprise est dans le collimateur de la justice.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 11:46 | | 1 commentaire(s)|

Gerard Senac dans le viseur de la Section de recherches
Son Président directeur général Gerard Senac est d’ailleurs attendu très prochainement dans les locaux de la Section de recherches, indique-t-on. Les enquêteurs qui fouinent depuis quelques temps dans le goudron, tiendraient bien un filon qu’ils comptent bien partager avec le grand boss de cette entreprise. Son dossier, selon le journal, porte naturellement sur le goudron et ses "crevasses". Eiffage Sénégal a remporté le marché de l’autoroute à péage, dont le coût global est de 126 milliards de francs Cfa. Le projet doit se prolonger jusqu’à Diass qui abrite l’aéroport Blaise Diagne.



1.Posté par DIENG le 28/02/2013 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CESSER VOS CRITIQUE CAR LE SENEGAL DOIT SE REJOIR DAVOIR UNE SOCIETE COMME EIFFAGE KI EST LA 4 FIRME INTERNATIONALE DANS LE DOMAINE DES BTP ET SURTOU UN PDG COMME SENAC.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image