leral.net | S'informer en temps réel

Gervinho dément les demandes extravagantes à Al-Jazira

Raillé mardi par le club d’Al-Jazira pour des "demandes obscènes" au sujet de ses exigences contractuelles dans les négociations autour de son transfert, Gervinho a tenu à démentir les informations qui ont filtré.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Juillet 2015 à 15:13 | | 0 commentaire(s)|

Gervinho dément les demandes extravagantes à Al-Jazira
 
Gervinho est sorti du silence. Cible de nombreuses critiques mardi après les révélations de la Gazzetta dello Sport au sujet de ses demandes contractuelles qui ont fini par mettre un terme à son possible transfert vers Al-Jazira, le milieu de terrain de l’AS Roma a tenu à démentir certaines informations. Alors qu’il était évoqué une plage privée, un hélicoptère ou encore des billets d’avion illimités entre les Emirats et la Côte d’Ivoire, l’ancien Lillois rétabli ses vérités depuis les réseaux sociaux.
"J’ai pas pour habitude de commenter les rumeurs mercato mais aujourd’hui certaines personnes sont allées trop loin", a-t-il notamment posté. "Je démens toutes les informations parues ces dernières heures au sujet d’un quelconque transfert."
Auparavant, alors que les négociations semblaient bouclées entre la Roma et Al-Jazira, le club émirati s’est fendu d’un cinglant communiqué à l’encontre de l’Ivoirien, indiquant s’être "heurté à un mur impénétrable à cause des exigences contractuelles excessives du joueur. Le transfert est tombé à l’eau après qu’il a commencé à faire des demandes obscènes."
De son côté, joint par France Football alors qu’il se trouve désormais en vacances en Côte d’Ivoire, l’Eléphant a tenu à exprimer son incompréhension. "Je ne sais pas d’où provient ce genre d’information sur ma personne. Mais tout est archi faux ! Je n’ai fait aucune demande dans ce sens", a-t-il notamment fait savoir. Difficile de démêler le vrai du faux entre les deux parties.
afrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image