leral.net | S'informer en temps réel

Gestion "calamiteuse" d'Idrissa Seck : Les partisans de Siré Dia pour la mise sous délégation spéciale du Conseil départemental de Thiès

Face à l’absentéisme d’Idrissa Seck, les partisans de Siré Dia, Directeur général de la Poste, exigent la mise sous délégation spéciale du Conseil départemental de Thiès.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:44 | | 8 commentaire(s)|

Les partisans du Directeur général de la Poste, Siré Dia, ont réclamé, hier, la mise sous délégation spéciale du Conseil départemental de Thiès. Aussi, ont-ils lancé une pétition pour le départ du président du Conseil départemental afin de préserver les ressources de Thiès et créer l’émergence à travers le Directeur général de la Poste en mettant fin à la bamboula orchestrée par Idrissa Seck au sein de l’institution départementale. Poussant son argumentaire, Modou Fall, coordonnateur des activités politiques de Siré Dia, a décrié la gestion calamiteuse du Conseil départemental de Thiès avec comme corollaire le tripatouillage du budget de fonctionnement et la mise en location du véhicule de fonctionnement du conseil départemental. A cela s’ajoutent, dit-il, les absences répétées du président du Conseil départemental. Les partisans de Siré Dia de se demander si celui, qui ne peut pas gérer une ville ou un département, peut se permettre de prétendre à gérer un pays, à moins que la folie qui l’avait pris après la victoire du Président Sall en 2012 ne se soit pas estompée. « On ne peut pas prétendre vaincre le Président Macky Sall avec un parti qui marche en reculant. Force est de constater que l’émergence politique de l’incontournable et de l’incontestable capitaine de l’Apr, Siré Dia, a fini de créer une panique générale dans le camp d’Idrissa Seck », dit un proche du Dg de la poste.






Hebergeur d'image