Leral.net | S'informer en temps réel

Gfm Entertainment promet un combat pour Yékini : Qui parmi Ama, Tapha Tine, Zoss ou Gouy Gui pour affronter le roi déchu ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mai 2015 à 12:23 | | 0 commentaire(s)|

Le groupe Gfm Entertaiment compte trouver un combat à Yakhya Diop Yékini avant la fin de la saison de lutte. Selon le directeur de la structure, son futur adversaire est parmi ceux qui vont lutter dimanche prochain.


Gfm Entertainment promet un combat pour Yékini : Qui parmi Ama, Tapha Tine, Zoss ou Gouy Gui pour affronter le roi déchu ?
La sortie de Yakhya Diop Yekini lors du combat Gris Bordaux/Tyson annonçant qu’il voulait un combat n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, l'ancien roi des arènes est dans le collimateur de Gfm Entertainment qui souhaite lui trouver un adversaire avant la fin de la saison de lutte. C’est le directeur général de la structure qui donne cette information dans le Journal Le Quotidien. « Yékini a dit quelque chose qui nous plaît en souhaitant un combat-choc pour signer son retour dans l’arène », a dit Charles Faye en marge de la cérémonie de signature et de partenariat entre le groupe Gfm et le Cng dans la couverture de certaines manifestations sportives. Pour ce qui est du futur adversaire de Yékini, M. Faye ne veut pas donner de nom mais dit juste : « Il y a un lutteur qui semble faire l’affaire. Nous suivons de près le déroulement des choses. Je dois juste vous dire qu’il doit lutter ce dimanche (lors du tournoi Tnt qui va réunir Ama Baldé Tapha Tine Gouy Gui et Zoss) ». Mais Tapha Tine peut être écarté vu qu’il avait dit qu’il ne lutterait pas avec Yékini puisque que c’est son ami.

Mariama Kobar Saleh