leral.net | S'informer en temps réel

Giancarlo Gentilini, ex maire de Trevise. « Habiller les immigrés en lapins pour que les chasseurs puissent s’entraîner »

LERAL.NET Le racisme ou les propos racistes ont toujours existé dans le camp des hommes politiques italiens. Giancarlo Gentilini, un ex maire de de la ville Trevise, a suggéré d’habiller les noirs en lapins pour que les chasseurs puissent s’entraîner. Des propos racistes qui ne sont pas digne d’un politique.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:37 | | 1 commentaire(s)|

Giancarlo Gentilini, ex maire de Trevise. « Habiller les immigrés en lapins pour que  les chasseurs puissent s’entraîner »
« Habiller les immigrés en lapins pour que les chausseurs puissent ‘entraîner » a exprimé L’ex maire de trévise. Des propos qui sont soutenus par certains dirigeants et membres du gouvernement de Berlusconi. Pour la ligue du Nord 8% aux dernières législatives, il faut nécessairement construire des wagons séparés pour les immigrés et des classes séparées pour leur fils. Pour le professeur de linguistique Federico Faloppa, la ligue est le parti le plus explicite mais tout le centre droit parle d’un sceptre d’une ville de Milan envahie par les tziganes. Tandis que la gauche a aussi une part de responsabilité dans la sécurité. Des propos relatés dans son roman intitulé Racistes pris aux mots. Ce dernier voit en ce crime de Florence un certain langage raciste qui échappe maintenant aux mains des pouvoirs italiens.

source: l'observateur



1.Posté par ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS le 19/12/2011 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ESPAGNE LE 19 DECEMBRE 2011
ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS
CIF : G91506865 , Nº REGISTRE 586867
TEL ET FAX: 0034/955296638 , movil 0034/600085381
E-MAIL : horizontesinfronteras@gmail.com , skype : boubacarseye19

VUE LA SITUATION SANS CESSE PREOCCUPANTE ET DIFFICILE DES IMMIGRANTS :CRISE ECONOMIQUE , RACISME ET XENOPHOBIE, ASSASSINATS GRATUITS , ETCC……………..
L’ ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS : (HORIZON SANS FRONTIERES) LANCE UN CRI D’ ALARME A :
*TOUTE LA DIASPORA (EUROPE, USA, AFRIQUE , ASIE)
*LES PRESIDENTS AFRICAINS EN L’ OCCURRENCE MR ABDOULAYE WADE
*TOUTES LES AUTORITES POLITIQUES , RELIGIEUSES ET COUTUMIERES
*LA SOCIETE CIVILE ET 0NGS
*LE MONDE ARTISQUE
*LES ORGANES DE PRESSE : RADIOS , TELEVISIONS , JOURNAUX , SITES WEB
AFIN D’ ORGANISER DANS LES MEILLEURS DELAIS UN FORUM INTERNATIONAL SUR L’ IMMIGRATION AUSSI BIEN QU’ AU SENEGAL , QU’ AU NIVEAU DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES :L’ ONU , EU ET L’ OUA .

LE PRESIDENT : BOUBACAR SEYE
PROFESSEUR UNIVERSITAIRE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image