leral.net | S'informer en temps réel

Ginaw Rail : Un homme voulait passer sous les wagons du Petit train bleu

La série de tentatives de suicide continue. Pour le cas rapporté ici, le procédé n’est toutefois pas le même : à la différence d’Oumar Bocoum et Ahmet Tidiane Bâ qui s’étaient immolés par le feu devant les grilles du palais présidentiel, un homme dont l’identité n’a pas été révélée avait à cœur de se faire écraser par le petit train bleu de la banlieue.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mars 2011 à 23:03 | | 0 commentaire(s)|

Ginaw Rail : Un homme voulait passer sous les wagons du Petit train bleu
Un jeune homme dont l’identité n’est pas encore révélée, a voulu mettre fin à ses jours à Guinaw Rail. Contrairement à Oumar Bocoum ou Ahmet Tidiane Bâ, il a voulu se faire écraser par le Petit train bleu qui devait entrer en gare à 17 heures.

Une jeune fille qui passait par là fut attirée par l’attitude bizarre du bonhomme. Elle eut le flair que l’homme qu’elle voyait préparait quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas a priori. Elle s’en approche et lui demande alors - pas par simple curiosité - pourquoi il s’était mis à l’écart de la foule sur le quai, qui plus est à quelques poignées de minutes de l’arrivée du train. D’autres personnes se joignent à eux. L’une d’elles, comme un enquêteur, pressa l’homme de question jusqu’à ce qu’il lâche le morceau. Il attendait le moment « opportun » pour passer sous les wagons du train. Très vite, il a été arrêté. Le commissariat de police de Thiaroye alerté n’a pas mis du temps à se présenter sur les lieux. Le candidat au suicide est ensuite conduit à la police pour se faire entendre.

Les supputations vont bon train. L’on apprend que l’homme cherchait un exutoire à son "drame sentimental », après qu’un rival lui a arraché sa copine. La vie n’a plus de sens pour lui, aurait-il confié. Seule l’enquête de la police pourra déterminer les raisons qui l’ont poussé à vouloir se donner la mort.

Visitez exclusivement www.ferloo.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image