leral.net | S'informer en temps réel

Giresse a son onze dans la tête

A vingt-quatre heures du match, Giresse soutient avoir déjà son «onze de départ dans la tête. Oui, c’est quasiment fait, mais il y a une possibilité que je change quelque chose sur un poste. C’est vous dire qu’on n’a pas une équipe évidente. Tout peut changer avant samedi», ajoute t-il.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:00 | | 3 commentaire(s)|

Giresse a son onze dans la tête
Un onze qui sera différent de celui qui a démarré à Felix Houphouët-Boigny, le 12 octobre dernier. Notamment avec l’absence de Lamine Gassama. Mais il y a aussi la configuration par poste qui pourrait changer. Selon des sources émanant de la «Tanière», Lamine Sané pourrait se retrouver latéral droit pour contenir éventuellement Gervinho, laissant la charnière centrale à Papy Djilabodji et à Kara Mbodj. Une information que Giresse ne veut ni confirmer, ni infirmer. «Je ne sais pas pourquoi la presse veut donner des informations à nos adversaires. Je ne peux rien dire sur ça. Parce qu’il ne faut pas compter sur moi pour livrer certaines informations clés à l’adversaire», lance-t-il.

Les «Lions» ont quitté El Jadida hier matin pour Casablanca, où ils ont fait la reconnaissance du terrain qui devra abriter le match de demain, contre la Côte d’Ivoire. A l’examen, Alain Giresse en est tout sourire : «Le stade est très grand et la dimension du terrain est convenable. Mais il y a surtout la pelouse qui est dans un bon état».

C’est un groupe au complet que le sélectionneur national a eu sous la main hier, pour la séance de travail au Grand stade de Casa. «Tout le monde s’est entrainé et on pu travailler sur le jeu collectif, mais aussi permettre aux joueurs d’avoir de la fraicheur et de se familiariser avec la pelouse», explique-t-il.

Basés à El Jadida depuis lundi, pour la première partie du regroupement, les «Lions» ont rejoint hier Casablanca où les «Eléphants» sont arrivés depuis lundi dernier. La séance de ce vendredi se fera à huis clos et sera axé sur la préparation du match.

Avec Waa Sports



1.Posté par xoot xalaat le 15/11/2013 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'entraîneur du Sénégal le plus nul!
Seuls les joueurs peuvent nous sauver par leur engagement!
Nous comptons sur vous, petits!

2.Posté par bouake... le 16/11/2013 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il a raison...ils sont betes ces sournalistes senegalais... donnez nous des informations clés que ns ne raterons pas d' utiliser....

3.Posté par Sénégal Lingerie le 16/11/2013 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé ce commentaire a été modéré pour non respect de la charte.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image