leral.net | S'informer en temps réel

Giresse annonce une minute de silence et un brassard noir contre la Côte d’Ivoire

Le sélectionneur national Alain Giresse a annoncé une minute de silence et le port de brassard noir lors du prochain match Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour le match retour des barrages de la coupe du monde.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:07 | | 2 commentaire(s)|

Giresse annonce une minute de silence et un brassard noir contre la Côte d’Ivoire
‘’Ce ne serait pas illogique une minute de silence et le port du brassard noir pour ce match’’, a indiqué le sélectionneur national interrogé par la Radio Sénégal.

Le Sénégal battu 1-3 au match aller, jouera contre la Côte d’Ivoire le 16 novembre prochain à Casablnca (Maroc) pour la manche retour.

La dépouille de Bruno Metsu arrive dimanche soir à Dakar et l’enterrement est prévu lundi matin au cimetière musulman de Yoff.

L’ancien sélectionneur national qui luttait contre le cancer est décédé en France dans la nuit de lundi à mardi.

Sous son magistère de 2000 à 2002, les Lions ont réussi leurs meilleures performances avec une place de finaliste de la CAN et du Mondial de la même année en 2002.

APS



1.Posté par sos le 20/10/2013 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé ce commentaire a été modéré pour non respect de la charte.

2.Posté par NDIAYE le 21/10/2013 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A.Giresse on peut pas dire que tu n'a point reçu le flambeau, si ALLAH pouvait t'aider à entendre les regrets sourds de AUGUSTIN SENGHOR ?
Tu peux encore rendre hommage à ABDOU KARIM METSU en alignant lors de ce match SENEGAL-COTE D'IVOIRE le duo HENRY-CAMARA-DIOUFY ;histoire de nous remémorer son art dans le jeu ,et là ce peut-etre le début de ta libération pour avancer positivement vers la coupe du MONDE. Pourquoi pas un SOULEYMANE DIAWARA en demi-défensive ?
Dans le cas échéant attends-toi à ce couteau dans le dos:0-1 "Qu ALLAH Soubhana wa taalà LE TOUT-MISERICORDIEUX t'épargne !"

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image