leral.net | S'informer en temps réel

Gonzalo Higuain pose une condition pour rester au Real Madrid

Alors que le PSG tente désespérément de le recruter, Gonzalo Higuain aurait indiqué au Real Madrid qu'il existait un moyen pour que toute cette saga se termine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 16:36 | | 0 commentaire(s)|

Gonzalo Higuain pose une condition pour rester au Real Madrid
Tout le vestiaire du Real Madrid veut qu’il reste. Fortement courtisé par le Paris Saint-Germain et la Juventus, Gonzalo Higuain fait durer le suspense. Annoncé partant, l’attaquant argentin de la Casa Blanca mettra-t-il un terme à son aventure madrilène pour aller relever le challenge du nouveau riche parisien ou celui d’une Vieille Dame redevenue ambitieuse ? À en croire le journal espagnol Sport, l’ancien pensionnaire de River Plate n’exclurait pas de prolonger son bail. Mais pas à n’importe quelle condition.

Le quotidien ibérique annonce en effet qu’Higuain aurait donné son accord à ses dirigeants pour rester, uniquement si ces derniers réévaluent son salaire, en le passant de 3,8 M€/an à 6 M€/an. En clair, l’international albiceleste veut que le Real Madrid s’aligne sur la proposition qui lui aurait été faite par le Paris Saint-Germain. Une tentative compréhensible.

Malgré son changement de statut, Higuain se plait dans la capitale espagnole. Si un geste de la part de ses dirigeants intervient, l’Argentin n’a pas caché qu’il préfèrerait rester. La direction madridista y sera-t-elle sensible pour autant ? Dans le cas contraire, le clan Higuain se retrouverait fort déçu, lui qui ne cesse de brandir la fiche de statistiques du nº 20 merengue (91 buts en 162 matches de Liga, soit 0,56 réalisation/rencontre) pour justifier une telle demande.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image