Google Navigation pour Android et iOS est désormais disponible au Sénégal

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2013 à 21:15 | Lu 1846 fois | 1 commentaire(s)

Aucune mise à jour ou téléchargements: Google Maps ™ avec la navigation en version bêta fournit les données les plus récentes disponibles sur Google Maps



Google Navigation pour Android et iOS est désormais disponible au Sénégal
Dakar, Sénégal _ le 11 avril 2013 : Google a annoncé aujourd'hui une nouvelle étape concernant le service Google Maps pour mobile au Sénégal: la disponibilité de Google Maps Navigation en version bêta pour les téléphones Android 2.2 (ou versions ultérieures) et iOS 5.1 (ou versions ultérieures). Google Maps Navigation, désormais disponible, en version bêta est connecté à Internet ou un système de navigation GPS « satnav » avec guidage vocal sur l’itinéraire à suivre avec Google Maps depuis votre mobile.

Google Maps Navigation en version bêta utilise la connexion Internet de votre téléphone pour afficher les cartes et itinéraires en utilisant une application gratuite. L’outil de navigation de Google est régulièrement mis à jour avec des données récentes provenant de Google Maps, ce qui signifie que les utilisateurs n’ont pas besoin d'acheter des mises à jour cartographiques ou de mettre à jour manuellement leurs appareils.

Google Maps Navigation a été conçu dès le départ comme un système GPS avec connexion Internet pour permettre aux utilisateurs d’effectuer une recherche par reconnaissance vocale. Au delà de la recherche d'adresses, Google Navigation permet aux utilisateurs de rechercher des lieux par leurs noms commerciaux. Vous pouvez juste dire «Université Cheikh Anta Diop» ou « Embarcadaire Dakar-Gorée » pour des instructions de navigation vers la destination souhaitée. La navigation en version bêta offre beaucoup de fonctionnalités, y compris l'identification de points de repère le long de la route tels que les stations-service, restaurants et aires de stationnement.

Google Maps Navigation en version Beta présente de nombreux avantages:


· · Facile à utiliser: Google trouve votre destination: Il suffit de taper - ou dire votre destination - et Google Maps Navigation en version Beta) la trouve tout comme lorsque vous effectuez une recherche sur Google Maps. Pas besoin de connaître l'adresse. Les requêtes mal orthographiées sont corrigées, et les requêtes ambiguës propose plusieurs résultats afin que l'utilisateur puisse choisir le bon.
· · Toujours à jour : Pas de mise à jour ou de téléchargements – accès aux cartes les plus récentes, aux informations commerciales et à l’état du trafic routier en temps réel. Etant connecté sur Internet, vous aurez toujours les données les plus récentes de Google Maps. Vous n’aurez jamais besoin d’acheter des mises à jour de cartes ou d’actualiser manuellement votre appareil. Lorsque les données de trafic sont disponibles, la navigation peut même automatiquement vous aider a contourner les bouchons.
· · Gratuit avec votre smartphone: Comme Google Maps, la navigation en version Beta est gratuite (Remarque: la tarification des données de l’operateur s'appliquent toujours). En outre, puisque c’est intégré à votre téléphone, vous n'avez pas besoin de transporter un autre appareil.
· · La navigation par reconnaissance vocale, étape par étape: Plus besoin de regarder l'écran de votre téléphone pour suivre l'itinéraire, il suffit tout simplement d’écouter les indications.

Pour installer Google Maps Navigation en version Beta, téléchargez la dernière version de Google Maps sur
Android Market depuis votre téléphone Android ou sur App Store.


- FIN -



A propos de Google Inc.
Les recherches innovantes de Google permettent de connecter des millions de personnes dans le monde tous les jours. Fondée en 1998 Larry Page et Serge Brin des étudiants doctorants de l’université de Stanford, Google est considéré aujourd’hui comme le premier site par les plus grands marchés mondiaux. Le programme de publicité très ciblée de Google offre des opportunités d’affaires diverses et variées avec des résultats quantifiables tout en renforçant l’expérience globale des usagers du web. Le quartier général de Google se trouve dans la Silicon Valley. Google a aussi des bureaux dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations www.google.com


Contacts presse:

Google
Dorothy Ooko
dorothyooko@google.com


54 Communications
Boubacar ba
boubsba@gmail.com



1.Posté par KAKATAR*1 le 11/04/2013 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI ACHETÉ LUNDI UN SMARTPHONE POUR MA NIÈCE* QUI SE TROUVE AU SÉNÉGAL.
JE L'AI TESTÉ ET J'AI PU LIRE LES NOUVELLES DE LERAL.NET.
TOUT FONCTIONNE Á MERVEIL ICI. MAIS COMME JE COMPTE FAIRE UN TOUR Á PAKOU LAMBAYE QUAND JE SERAIS Á DAKAR, JE SUIS PRÉSSÉ !!!!!!!
JE PARLAIS AVEC ELLE* POUR LUI DIRE QUE DANS QUELQUES ANNÉES, SI ELLE ENVOIE SA PETITE FILLE AU MARCHÉ, ELLE VA EXIGER UN SYSTEME GPS.
Quand je quittais le galsen elle était encore gamine et n'était même pas au jardin d'enfant.
maintenant elle est trentenaire avec 2 gosses. thieye lii...
Google Navigation pour Android et iOS est désormais disponible au Sénégal !!!!!
BONNE NOUVELLE, DONC JE VAIS VOIR SI JE POURRAIS ME RETROUVER À COLOBANE òu je faisais des descentes en tant qu'étudiant pour me ravitailler en livres d'occasion des éditions MIR.
bons livres de l'URSS .seule la librairie 4 vents les vendait vers 1980...
AU MARSÉ MBEUKEUNTÉ, PAKOU LAMBAYE....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL