leral.net | S'informer en temps réel

Goudomp: La LD signe son arrêt de mort à cause de l’âge Mamadou Ndoye

En assemblée générale dans la commune Simbandi Brassy, région de Séhiou, démissionne à cause de l’âge trop avancé du Secrétaire général de la Ligue Démocratique (LD), Mamadou Ndoye.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:35 | | 0 commentaire(s)|

Goudomp:   La LD signe son arrêt de mort à cause de l’âge Mamadou Ndoye
La LD n’est pas encore sortie de la turbulence. En effet, après la fédération de Mbacké, de celle de l’Italie, c’est au tour de la fédération de Goudomp de claquer la porte. "Nous, membres de la fédération de Goudomp, démissionnons de la LD", déclare Famara Sagna parlant au nom des membres de ladite fédération.

Famara Sagna de poursuivre pour expliquer les raisons de cette démission sur les antennes de la RFM : "l’assemblée générale des jeunes tenue avant le congrès, nous avions retenu comme principale décision que si Abdoulaye Bathily quitte le secrétariat général du parti, un jeune devait le remplacer. Mais, malheureusement, quelqu’un de plus âgé qu’Abdoulaye Bathily est choisi pour diriger la LD. Alors que nous avions lutté pour faire partir Me Abdoulaye Wade, même génération que Mamadou Ndoye », explique ainsi Famara Sagna.

Interrogés sur leur avenir politique, les membres de la fédération de Goudomp déclarent n’avoir aucune destination. « Nous n’allons nulle part. Nous allons nous organiser pour créer une nouvelle formation politique », promettent-ils, par la voix de Famara Sagna.

leral.net avec Ferloo






Hebergeur d'image