leral.net | S'informer en temps réel

Gouye Gui : « Contre Ama Baldé, ce sera 2-0. Je serai roi des arènes en 2016 »

Le roi du Simpi se montre confiant et très optimiste en ce qui concerne son avenir dans l'arène. Pour son prochain combat contre Ama Baldé, Gouye Gui affirme qu'il battra à nouveau Seulou Bou Ndaw et révèle qu'il sera roi des arènes en 2016.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Août 2015 à 04:09 | | 1 commentaire(s)|

Gouye Gui : « Contre Ama Baldé, ce sera 2-0. Je serai roi des arènes en 2016 »
La saison de lutte 2014-2015 est terminée, certains lutteurs sont en vacances, tandis que d’autres se préparent déjà pour la saison à venir. Gouye Gui lui, fait du maintien et s’entraîne pour être prêt physiquement la saison prochaine et surtout pour perdre son surplus de poids. « Je continue de m’entraîner mais je ne fais pas de forcing. Je fais du footing pour perdre du poids et retrouver mon poids normal. Je ne veux plus avoir de surplus de poids. Mon encadrement m’a demandé de travailler mon poids de forme. Je veux retrouver mon poids de la saison 2012 », déclare Gouye Gui dans un entretien qu’il a accordé à Sunu Lamb.

Le roi du Simpi prépare activement son combat contre Ama Baldé. « On y travaille. J’ai beaucoup investi sur ce combat : sur le plan financier, sportif et mystique. C’est un affrontement qui a créé de la tension », explique-t-il. Sur les tensions entre les deux camps des deux lutteurs, Gouye Gui affirme ne plus « répondre à la provocation » et ajoute que si le camp de Pikine le provoque, « le CNG va intervenir. Tout ce qu’ils me feront, je vais alerter le CNG à travers la presse », menace-t-il. Pour son combat contre le frère de Jules Baldé, le poulain de Mor Fadam certifie qu’il gagnera à nouveau devant son adversaire. « Ama Baldé avait marché sur moi lors de notre premier affrontement. Maintenant, reste à savoir s’il va encore marcher sur moi lors de cette deuxième confrontation. J’ai un palmarès tout beau. Ce n’est pas Ama Baldé qui va le salir. Je vais le battre à nouveau. Ce sera 2-0 Inch’Allah. Il a soutenu qu’il risque de m’humilier. J’en suis convaincu. Chacun de nous est capable d’humilier son adversaire », avance-t-il.

Gouye Gui de révéler qu’il sera, dans un avenir proche, le roi des arènes de la lutte avec frappe. « Je suis convaincu que je vais devenir roi des arènes. Je pense qu’on est en 2015. Inch’Allah, en 2016, je vais devenir roi des arènes », déclare le fils de Thiénaba qui poursuit : « Je crois en moi. Je ne triche pas. Je ne vais pas sauter les étapes. Je sais que 2016 n’est plus loin. Mais on verra un autre Gouye Gui ».

wiwsport






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image