leral.net | S'informer en temps réel

"Gouye Gui n’a qu’une seule technique…"

Interpellé sur le duel Gouye Gui Ama Baldé, Boy Bambara soutient que Gouy Gui n’a qu’une seule technique de combat et aura des difficultés devant Ama Baldé qui est un fin technicien, doté d’une diversité de prise, selon Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mai 2012 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

"Gouye Gui n’a qu’une seule technique…"
« Le combat sera chaud, c’est clair. Il ne sera non plus facile pour l’un comme pour l’autre car personne ne veut venir comme ça et terrasser aussi vite son adversaire et repartir. Mais du point de vue technique, Gouy Gui a une carence. Il n’a qu’une seule technique de combat, une seule prise. Saisir l’adversaire, le soulever et l’écraser au sol. Mais cela est parfois hasardeux. S'il ne change pas, Il ne pourra pas battre Ama Baldé », explique Boy Bambara.

« Pour moi Ama Baldé part favori dans ce combat. Il lutte bien, il a surtout la force et est doté d’une diversité de technique qu’il peut utiliser à un moment ou un autre. S’il évite de se laisser soulever par Gouy Gui, celui-ci n’aura plus d’autres solutions et c’est sûr qu’il va le battre. La force physique de Gouye Gui ne suffira pas pour ce combat, il faudra savoir vraiment lutter et Ama Baldé sait lutter », conclut l’enfant terrible de Niaye Thioker.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image