leral.net | S'informer en temps réel

Gouye Guy : Un style à revoir…

Si Gouye Gui amusait la galerie il y a peu de temps, il commence à déplaire, pire à déranger, selon Sunu Lamb. Une chose est de vouloir faire le show lors des combats pour donner un cachet très spécial à l’événement, mais lorsqu’il s’agit de se retrouver en direct sur une chaîne de télé où tout le monde te regarde, il y a une attitude à adopter.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 14:06 | | 1 commentaire(s)|

Gouye Guy : Un style à revoir…
Gouye Gui n’a pas encore compris cela. De son utilisation exécrable de la langue de Molière, à ses gestuels qui tranchent avec toutes les maximes dévolues à ce sport de chez nous, Gouye Gui devient peu à peu, un individu à part. C’est le premier à déborder sur le temps d’antenne quand il lui est recommandé de ne pas le faire. Il fait des incursions dans le discours de son adversaire alors que lui a eu tout le temps de parler sans être dérangé. Bref, un style à revoir pour coller à la réalité de l’arène qui se veut de plus en plus policée.



1.Posté par Batch le 25/05/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut pas faire d'un bourricot un cheval de course.
Je pense que adage s'adapte le mieux à celui qui veut se stariser dans le ridicule.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image