leral.net | S'informer en temps réel

Gouye gui, Papa Sow dans le viseur de Baboye

C’est au moment où on le croyait en fin de carrière que le Mbarodi de Pikine a fait une sortie pour dire qu’il était prêt à s’expliquer avec les jeunes lutteurs, exceptés Issa Pouye. Et parmi ses adversaires potentiels, il y a, entre autres, Gouye Gui, Papa Sow et Yékini Jr, selon Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 21:00 | | 0 commentaire(s)|

Gouye gui, Papa Sow dans le viseur de Baboye
« Ce qui m’avait retenu le plus dans le pays jusqu’ici, c’était le combat d’Ama Baldé. D’ici le mois de Ramadan, je dois normalement me rendre en Angleterre pour me préparer pendant deux mois au moins et cinq au maximum. C’est pour me préparer à affronter les jeunes lutteurs qui ne cessent de me défier », laisse entendre Baboye.

Le Mbarodi qui envisage sérieusement d’affronter les espoirs dit n’écarter qu’Issa Pouye. « Il doit encore prouvé pour me croiser », disait Baboye. Il semble donc vouloir se redonner une nouvelle jeunesse et donner une nouvelle tournure à sa carrière. Et parmi ses potentiels adversaires, le récent tombeur de l’ami et poulain de Babaoye, Gouye Gui. Ensuite, comme adversaire potentiel, il y a Papa Sow. Après sa victoire devant Tonnerre, le Puma de Fass s’était à la limite acharner sur un combat contre Baboye.

Aussi, comme adversaire potentiel de Baboye, il y a le junior de Yakhya Diop Yékini, Yékini Jr, qui s’est fait une nouvelle santé en dominant Santang Gningue. Et, comme il a été battu trois fois par Yékini, Baboye pourrait y voir l’occasion de prendre sa revanche par procuration. Quelqu’un comme Tidiane Faye aussi peut bien affronter Baboye.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image