leral.net | S'informer en temps réel

Grand Bal de Pikine : 200 policiers mobilisés

iGFM – (Dakar) Fête, son sons lumière et sécurité. Voilà le signe sous lequel est placé le Grand Bal de Pikine que le roi du mbalax et showman hors pair Youssou Ndour anime ce soir après une première fournée de jeunes talentueux de la musique sénégalaise, dont un certain Pape Diouf, en partenariat avec l’AS Pikine, ce club phare de la banlieue, champion du Sénégal et détentrice de la Coupe du Sénégal qui s’inspire de la méthode di président de la Ja disparu Omar Seck, pour marquer son territoire en Afrique.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Octobre 2014 à 00:18 | | 0 commentaire(s)|

Grand Bal de Pikine : 200 policiers mobilisés
L’on apprend par RFM, la radio que dirige Alassane Samba Diop, ce grand danseur devant l’Eternel, que 200 policiers seront mobilisés pour assurer la sécurité du Grand Bal de Pikine qui va réunir tous les mélomanes de la banlieue mais aussi et surtout les fans et ambianceurs. Malick Dramé, manager de l’artiste You a donné l’info.

Après le 27 septembre au King Fahd, 10 octobre au CICES, Youssou Ndour a « promis » de faire bouger Pikine pour sa plus grande joie. « You’s ready to rock with Pikine », chante déjà Mady Dramé.

Ca promet !!!!

Mame Fama GUEYE THIAM






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image