leral.net | S'informer en temps réel

Grand Yoff: Le domicile du maire incendié par des inconnus


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:34 | | 2 commentaire(s)|

Grand Yoff: Le domicile du maire incendié par des inconnus
Le domicile du maire de Grand Yoff a été incendié, hier tard dans la nuit par une bande de jeunes. Le maître de céans abattu n’a fait que constater les dégâts. Pourtant, les malfaiteurs s’étaient signalés par des menaces et autres agressions restées impunies avant l’exécution de ce sinistre spectacle.

S’y ajoute que deux de ces jeunes appréhendés, quelques jours plutôt, et remis à la place, faisaient partie des malfaiteurs.

Bassirou Samb, chef de cabinet du maire dit être surpris par ce groupe de jeunes qui a mis le feu chez le maire. Les raisons d’un tel forfait? M. Samb dit les ignorer.

Selon certaines indiscrétions, la dénonciation de ces adeptes du chanvre indien à la police a été la goutte de trop qui s’est déversée du vase.

« Mais c’est comme, avance M. Samb, s’il y a des forces tapies dans l’ombre qui tentent de les manipuler pour tenter de freiner les projets du maire pour assainir Grand Yoff », essaie d’expliquer le chef de cabinet du maire. Qui déplore également, depuis le début de ces attaques, l’absence d’action d’envergure des autorités et des forces de l’ordre pour mettre fin à ces agressions.
Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image