leral.net | S'informer en temps réel

Grand Yoff : Trois demoiselles surprises en flagrant délit avec un homme

Après les filles terribles de Grand Yoff, qui se livraient l’année dernière à un jeu de lesbianisme, Grand Yoff est à nouveau secouée par une affaire de mœurs mettant en scène une entremetteuse, trois jeunes femmes et un homme avide de très fortes sensations. Les flics les ont surpris dans un appartement . La maîtresse des lieux, Ndèye Touré, a été arrêtée pour le délit de proxénétisme.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:00 | | 2 commentaire(s)|

Grand Yoff : Trois demoiselles surprises en flagrant délit avec un homme
Trois dames Betty S., Alima G. et Amy D., qui toutes n'ont pas encore la trentaine sonnée, étaient là pour la satisfaction des désirs du sieur O. L. Selon La Tribune c’est suite à une dénonciation anonyme que les hommes du Commissaire Assane Sall sont entrés en action vers deux heures du matin, quand ces derniers s’apprêtaient à passer à l’acte, dans le domicile de Ndeèe Touré, alias Merry. Les flics, qui les ont tous tenu en respect, sont déterminés à leur démontrer que la loi est là pour barrer la route aux déviants. Cependant Ndèye Touré, âgée de presque de 60 ans, divorcée et mère de quatre enfants nie être une proxénète. « Je n’ai jamais loué mon appartement à une quelconque personne dans le but de commettre des choses répréhensibles », s’est-t-elle défendue.



1.Posté par etonné le 16/05/2013 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah donc on interdit les plans à plusieurs au Sénégal ?
si c'est le cas dina am niouy baari probleme dé.

2.Posté par Molière le 16/05/2013 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROP DE FAUTES!
C'EST HONTEUX.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image