leral.net | S'informer en temps réel

Griezmann : "Je mérite le titre de meilleur joueur européen de l'année"

L'attaquant français estime qu'il mérite de décrocher le trophée du meilleur joueur UEFA de l'année après avoir atteint deux finales avec l'Atlético Madrid et la France.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Août 2016 à 13:33 | | 0 commentaire(s)|

En concurrence avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pour le titre de meilleur joueur UEFA de l'année, Antoine Griezmann estime mériter ce trophée. Alors que le verdict sera rendu ce jeudi à l'occasion du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions, l'attaquant de l'Atlético Madrid a mis en avant sa très bonne saison.

Griezmann a réalisé une année plaine avec 7 buts en 13 matches de Ligue des champions et a atteint la finale avec les Colchoneros. Le joueur de 25 ans a également remporté le Soulier d'Or de l'Euro 2016 et a emmené la France en finale de la compétition. L'international français estime que ses performances font de lui le favori pour décrocher le trophée.

"Je suis fier d'être finaliste, cela signifie que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer de cette façon. Je ne veux pas paraître arrogant, mais je mérite ce prix parce que j'ai fait une excellente saison avec mon club et en équipe nationale. Cela a été la saison inoubliable, d'abord en Ligue des champions puis à l'Euro avec la France. Malheureusement nous n'avons pas gagné de trophée et ce fut un coup dur pour nous", a expliqué Griezmann à 24sata.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image