leral.net | S'informer en temps réel

Gris, Baboye, Bathie Séras, Boy Sèye, Balla Diouf Ces Lutteurs En Panne De Victoires

Ils sont au nombre de cinq (5). Ils se nomment, Bathie Séras, Balla Diouf, Boy Sèye, Gris Bordeaux et Baboye. La particularité de ces cinq lutteurs cités est qu'ils sont en panne de victoires depuis quelques saisons. Une situation qui commence à inquiéter leurs nombreux fans de même que leur entourage.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:09 | | 2 commentaire(s)|

Gris, Baboye, Bathie Séras, Boy Sèye, Balla Diouf Ces Lutteurs En Panne De Victoires
Le trio Bathie Séras, Balla Diouf, Boy Sèye
Trois ans sans la moindre victoire, c'est le terrible constat pour le trio Bathie Séras le Magicien de Guinaw Rails, Balla Diouf le Cœur de Lion de Fass et Boy Sèye le Phénomène de Keur Massar Mbollo. Pourtant, ces trois faisaient partie du premier mini CLAF organisé par le promoteur Gaston Mbengue lors de la saison 2006 /2007. Ils partageaient la même poule avec Zoss le Show Man des Parcelles qui sortira premier pour se hisser en finale afin d'en découdre avec Lac de Guiers 2. Le malheur de ce trio a commencé lors de leur participation à ce mini CLAF. Depuis , ils n'ont plus goûté à la moindre victoire. Le dernier succès de Bathie Séras remonte au 28 janvier 2007 contre Zoss qu'il avait battu par Ko. Depuis, c'est la descente aux enfers pour le Magicien. En trois sorties, contre Boy Sèye, Zoss et Papa Sow, il les a tous perdues. Même chose pour Balla Diouf. Sa dernière victoire remonte au 28 janvier 2007 contre Boy Sèye. Depuis, c'est la traversée du désert pour Cœur de Lion qui a été explosé par Zoss, Issa Pouye et Modou Lô. On ne peut pas aussi oublier Boy Sèye. Il s'enfonce saison après saison. Depuis sa victoire sur Bathie Séras le 8 avril 2007, rien ne va plus pour le Phénomène qui était comparé à Tapha Guèye. Il reste sur une série de quatre (4) défaites consécutives contre Bazooka, Tapha Tine, Papa Sow et le tout jeune Bruce Lee. Ce trio va mal, très mal même. Pour 2011, ils devront se rectifier sinon bonjour les dégâts.

Le 3ème Tigre de Fass en panne sèche
Tout comme les Bathie Séras, Boy Sèye, Balla Diouf, un autre gros calibre de l'arène sénégalaise est à mettre dans le même sac. Lui, c'est Gris Bordeaux. Le lutteur qui pesait 60 millions FCFA en 2008 avant que son cachet ne baisse suite aux deux (2) défaites de rang et une saison blanche. Intronisé le 3ème Tigre de Fass le 8 août dernier suite au départ à la retraite de Tapha Guèye, le Khalife Général des lutteurs, celui qui fut le seul à tenir tête à Yékini, le Roi des arènes, pour le contraindre à un nul. Gris Bordeaux qui est attendu par tout Fass n'a plus goûté à la victoire, depuis sa victoire surprise sur Bombardier le 22 juillet 2007 au stade Demba Diop, lors d'un combat organisé par le promoteur Petit Mbaye, président de Action 2000. Depuis cette fameuse date du 22 juillet 2007, le 3ème Tigre de Fass est en panne sèche battu deux (2) fois d'affilée par Baboye et Yékini. Comble de malheur, on l'attendait cette saison pour se rectifier mais il sera contraint à une année blanche.

Le Mbarodi ne rugit plus

Peut être beaucoup ne le savent pas où ils l'ont oublié, Mamadou Sow dit Baboye ou Balla Bèye 2 n'a plus battu un lutteur depuis deux (2) bonnes années maintenant. Sa dernière victime ne fut autre que Gris Bordeaux de Fass, le 9 mars 2008 au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Depuis cette victoire qui l'a propulsé au sommet et au devant de la scène, le Mbarodi ne rugit plus. Tout d'abord, il a été battu et corrigé par Yékini avant qu'il ne concède un combat sans verdict contre Lac de Guiers 2. Sa dernière sortie le 1er août dernier, il sera laminé avant d'être exécuté par Balla Gaye 2 le Lion de Guédiawaye qui lui a montré qu'il était mille fois plus fort. Un combat ou la jeunesse du Roi de la Banlieue a eu raison sur les vieux os de Balla Bèye 2. Après deux longues années sans la victoire, en 2011, il devra gagner ou ranger son nguimb pour de bon et sortir de l'arène par la petite porte.


SENESPORT.INFO




1.Posté par sogui le 23/09/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez vous regardé Gaston todiangué à la RDV.Il ne cesse de décevoir ce Gaston
Avec ses Gaarals et non dits il a affirmé que la RTS est regadée partout au Sénégal.
Faux viens ici à Saint lOUIS RIEN NADA AUCUNE IMAGE alors k les autre Télé sont claires ici comme 2STV.Gaston Todiangé ne doit plus parler dans les Média.Ses conseils doivent l'empécher de dire des bétises

2.Posté par Bozz le 24/09/2010 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est comme si à un moment de leurs carrières il perde la main.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image