leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux – Modou Lo : Balla Gaye dans le viseur

Bien que choc de fin de saison, le combat entre Gris Bordeaux de Fass et Modou Lo des Parcelles Assainies, n’en ouvre pas moins des perspectives pour la saison prochaine. Dans ce choc de géants et de ténors, toutes les issues mènent inéluctablement vers Balla Gaye 2 et pourquoi pas Eumeu Sène.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 15:15 | | 0 commentaire(s)|

Gris Bordeaux – Modou Lo : Balla Gaye dans le viseur
Balla Gaye 2 – Gris Bordeaux, ou Balla Gaye 2– Modou Lo pour un remake, l’arène en raffole. Ces affiches draineraient du monde autant que le choc entre Yékini et Balla Gaye2. Les amateurs sont donc priés de prendre leur mal en patience. La prochaine saison de lutte ne saurait leur offrir affiches plus alléchantes et ce quelques soit l’issue du choc de demain.

Pour en revenir à ce choc de demain entre le 3ème Tigre de Fass et le Roc des Parcelles Assainies, on peut retenir qu’il s’agit d’une opposition fiefs entre deux localités qui cherchent à s’imposer. Fass tenant à préserver son statut acquis depuis des années grâce à la ténacité et à la technicité de lutteurs comme Mbaye Gueye, Mame Gorgui , Birahim Ndiaye et plus récemment Toubabou Dior, alors que Parcelles Assainies se positionne depuis quelques temps comme le nouveau berceau des champions de l’arène.

A qui la palme ? Réponse dans moins de 24 heures.


SOURCE:Piccmi.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image