leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux cogne Tyson : "Ce qu'on dit de lui, qu'il est l'un des lutteurs les plus peureux de l'arène, me fait mal"

S'il y a quelqu'un qui a vraiment ouvert les vannes ce weekend, c'est bien Gris Bordeaux, indique Libération. Dans le cadre de la promotion de son combat contre Tyson, le Tigre de Fass s'est lâché comme pas possible en lançant des piques assassines au chef de file de Boul Falé. Il a également exprimé toute sa joie suite à la victoire de Eumeu Sène sur Balla Gaye 2.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Avril 2015 à 11:46 | | 2 commentaire(s)|

Gris Bordeaux cogne Tyson : "Ce qu'on dit de lui, qu'il est l'un des lutteurs les plus peureux de l'arène, me fait mal"
"Je ne sais pas ce qu'il est venu chercher sur mon chemin mais il saura de quel bois je me chauffe. Je suis plus technique et plus courageux que lui. Je suis mieux armé que lui au plan de la boxe car, je sais où frapper. La bagarre est inévitable dans ce combat. Il n'a qu'à rester sur ses gardes et ne pas fuir la rixe comme il le fait souvent. (...) Ce qu'on dit de lui, qu'il est l'un des lutteurs les plus peureux de l'arène, ne me plaît pas du tout. On ne pas être un lutteur, encaisser l'argent et éviter de prendre des coups", a-t-il martelé à l'endroit de Tyson.

Par ailleurs, il a révélé avoir jubilé après la victoire de Tay Shinger sur le Lion de Guédiawaye. "Il (Eumeu Sène) est l'un des rares lutteurs que je supporte s'il ne lutte pas avec un Fassois. C'est mon lutteur. Je n'ai rien à cacher là-dessus. C'est comme si Maodo (ndlr : son petit frère) luttait, en fait. (Lors du combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2) j'étais tellement content que j'ai fracassé la porte en sautant", a-t-il confié.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image