leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux et Modou Lô pris en “otages” par les promoteurs

Depuis sa victoire sur Baye Mandione, Gris Bordeaux est plébiscité contre Modou Lô. Seulement, si les deux lutteurs se disent prêts à se croiser, de part et d’autre de leurs différents staffs, les négociations avec les promoteurs bloquent. Les tractations n’aboutissent toujours pas à un combat ficelé. À quel niveau butent les négociations ? Ablaye Mbengue, agent du lutteur Gris Bordeaux, informe qu’ils ont rompu les négociations avec le promoteur Luc Nicolaï depuis trois, voire quatre semaines. (...)


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Février 2012 à 02:20 | | 1 commentaire(s)|

Gris Bordeaux et Modou Lô pris en “otages” par les promoteurs
Les lutteurs pris en “otages” par les promoteurs

Le véritable blocage sur l’affiche Modou Lô / Gris Bordeaux serait lié au fait que chacun des deux lutteurs est sous contrat avec un promoteur différent. Luc est avec le Roc des Parcelles tandis que Gris Bordeaux a signé avec la 2STv et WWR. D’ailleurs, il n’est pas à exclure que le patron de la 2STv trouve un autre adversaire à Gris et que Modou Lô en affronte un autre.

Rokhaya THIAM
Source : Sunu Lamb




1.Posté par matar sow le 09/02/2012 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dafa yombe ,nagniou dèff nigniou dèfone ,and rèk teugeukoo

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image