leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux hausse le ton : « Je promets un choc électrique »

Pour leur deuxième face-à-face après la matérialisation de leur combat (de clarification ou de revanche) par Pape Abdou Fall, Modou Lô et Gris Bordeaux ont réussi à élever le ton pour mettre le feu.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Avril 2016 à 10:41 | | 0 commentaire(s)|

Gris Bordeaux hausse le ton : « Je promets un choc électrique »
« Je suis content de la tenue de cet événement ici à la Foire. C’est beau ! Je présente mes condoléances à tout le Sénégal suite au décès de Toubabou Dior. Il est originaire de Ten Toubab tout près de mon village d’origine. Je suis apolitique. Rien au monde ne me fera faire de la politique. Mais je suis très satisfait du Président Macky Sall à propos de la pose de la première pierre de l’arène nationale. Nous l’en remercions. Macky a réalisé notre plus grand rêve dans l’arène. J’en suis fier et très content. Au niveau de l’écurie Fass, on a de l’expérience. Quelle que soit l’ampleur d’un combat, on ne se fait aucun souci. Pour ce qui concerne ma préparation, on y est déjà. Rien de spécial ! On se prépare comme à l’accoutumée. Mes supporters étaient fâchés contre moi lors de mon premier affrontement contre Modou Lô. Je dois les satisfaire cette fois-ci. Sécher leurs larmes. Je viendrai avec le banditisme que l’on me connaît. Avec également les qualités que j’ai. Je suis un professionnel. Je sais comment aborder mes combats. À chaque combat, sa préparation. À propos de ma stratégie attentiste lors de notre dernière confrontation, il faut qu’on sache que la lutte est dure. Très dure même ».

«Attendez-vous à un choc électrique»

« Si tu pars avec la faveur des pronostics, la pression pèse sur tes épaules. Le 31 juillet, soit mes fans vont me lâcher à jamais soit continuer à me supporter. C’est un combat couperet pour moi. À chaque fois, c’est la presse qui donne le favori d’un affrontement. Ceci, à partir de sa communication. Je me considère toujours comme un outsider. Je ne suis jamais sous pression lors de mes combats. C’est toujours du no stress. Je dors bien. Contre Modou Lô, c’est un combat pour mes supporters. Les spécialistes de la lutte savent que l’électricité de ce combat ne dépend que de moi. Je promets que ce sera un choc électrique. Attendez-vous à un beau combat ».

Source : Sunulamb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image