leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux ou Tapha Tine : Balla Gaye 2 entre deux feux ardents


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Octobre 2016 à 15:46 | | 0 commentaire(s)|

Le retour de Balla Gaye 2 ne sera point facile pour lui, pour plusieurs raisons.
Le retour de Balla Gaye 2 ne sera point facile pour lui, pour plusieurs raisons.

Pour son retour dans l’arène après sa première saison blanche, Balla Gaye 2 devrait enfiler de nouveau son nguimb en 2016-2017, sauf énorme rebondissement. Sur sa route pourrait se dresser Gris Bordeaux de Fass ou Tapha Tine de Baol Mbollo. Deux adversaires de taille qui ont une dette envers leurs fans.
 
Le retour de Balla Gaye 2 ne sera point facile pour lui, pour plusieurs raisons. Lui qui reste sur deux défaites consécutives et une première saison blanche est distancé par des lutteurs comme Bombardier, Eumeu Sène ou Modou Lô. Des revers qui ont fait qu’il a perdu son rang de numéro 1 qu’il détenait en 2012 après son succès sur Yékini. Pour effacer ces deux revers de suite contre Bombardier et Eumeu Sène, Balla Gaye 2 n’a plus le choix. Il est dans l’obligation de gagner.
 
Pour son prochain combat, il devra vaincre ou s’enfoncer davantage. Et il n’aura point la partie facile dans la mesure où son retour est fortement agité. Les promoteurs de lutte de la place n’ont d’yeux que pour le Lion de Guédiawaye afin de signer son come-back. Ses combats contre Gris Bordeaux ou Tapha Tine sont évoqués. Deux adversaires de taille qui pourraient mener la vie difficile à Balla Gaye 2. Ce dernier aura en face de lui deux lutteurs honnis par leurs fans suite à leurs récentes contreperformances. Gris Bordeaux a été laminé par Modou Lô ; ce que ses fans n’arrivent toujours pas à digérer.
 
Et pour se faire pardonner, il est lui aussi dans l’obligation de battre Balla Gaye 2. C’est le même cas de figure pour Tapha Tine, l’autre adversaire désigné de Balla Gaye 2. En effet, les fans du Géant de Baol Mbollo n’arrivent point à oublier sa défaite contre Ama Baldé de Pikine.
 
Un revers qui a anéanti ses chances d’arriver à ses fins. Même s’il a pu se rectifier en venant à bout de Zoss, cette cicatrice reste toujours ouverte. Une plaie qu’il devra soigner au plus vite afin de reprendre son tempo dans l’arène. Il aurait aussi l’occasion de montrer à Balla Gaye 2 que leur premier combat qui fut sanctionné par une défaite n’était qu’un accident de parcours dans sa carrière. Balla Gaye 2 a donc du pain sur la planche pour son retour. Que ce soit Gris Bordeaux ou Tapha Tine, il aura en face de lui un gros morceau, un lutteur blessé dans sa chair.
 
Source : Sunulamb 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image