leral.net | S'informer en temps réel

Gris échappe à Bombardier, Le B52 dans la tourmente

LERAL.NET Au lendemain de sa victoire sur le "Mbarodi", Bombardier avait dressé le tableau de ses potentiels adversaires pour la prochaine saison. Il avait manifestement désigné Gris Bordeaux pour prendre sa revanche. Ce qui est perdu d'avance.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:03 | | 1 commentaire(s)|

Gris échappe à Bombardier, Le B52 dans la tourmente
A en croire La Tribune, Bombardier avait reçu les visites de Gaston Mbengue et d'Aziz Ndiaye qui voulait que l'enfant de Mbour rencontre celui de Guédiawaye. Une offre déclinée par le victorieux de Bercy. Pourtant, il avait ouvertement déclaré être prêt à se frotter contre Balla Gaye 2 à condition qu'on lui donne une somme raisonnable. La réaction d'Aziz Ndiaye n'a pas tardé, mais cette affiche va surement avoir une autre tournure. Le B52 est en quête de cibles. Il devrait certainement s'ouvrir à Gaston Mbengue qui a voulu signer avec lui.

Mais pour Bombardier, son ambition est de recouvrer le titre de "Roi des arènes" car, au lendemain de sa victoire sur Baboye à Paris, le lutteur de la Petite Côte s'est autoproclamé "Roi de Bercy". Et pour reprendre ce titre, sa confrontation avec Balla Gaye 2 devient quasiment inévitable. Le B 52 acceptera-t-il d'en découdre avec le Lion de Guédiawaye pour la somme proposée par Aziz Ndiaye? Ou bien le promoteur augmentera-t-il son offre pour ficeler ce duel? L'avenir nous édifiera.



1.Posté par az le 12/07/2013 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C D OMMAGE IL N A RIEN DANS LA CERVELLE
IL PRIVILEGIE LA FORCE AU DETRIMENT DE L INTELLIGENCE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image