leral.net | S'informer en temps réel

Grosse pêche des gendarmes de la brigade de recherche de Thiès : 4 faussaires appréhendés

La brigade de recherche de la gendarmerie de Thiès a sifflé la fin de cavale de quatre faussaires qui avaient installé leur réseau à Mbour et Dakar. Dans la nuit du 24 au 25 Février 2011, les éléments de l’adjudant chef Insa Seck ont procédé à leur arrestation, suite à une plainte pour escroquerie déposée par un ressortissant français résidant à Mbour


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Février 2011 à 10:09 | | 0 commentaire(s)|

Grosse pêche des gendarmes de la brigade de recherche de Thiès : 4 faussaires appréhendés
Les limiers se sont rendus à la petite côte pour mener leurs investigations. L’enquête mènera à l’arrestation du cerveau de la bande, un certain Mb.Sarr. En procédant à une perquisition du domicile du faussaire, les limiers ont découverts plusieurs paperasse, des documents administratifs, cartes grises vierges et d’autres déjà remplies, de fausses vignettes pour véhicules et motos, des attestations de paiements de taxes annuelles des impôts et domaines, des cachets, et autres matériels informatiques, tout un arsenal de la bande.

En plus d’un ordinateur qui servait à confectionner des relevés de notes d’élèves fictifs de Jean de Lafontaine et du Collège Sacré Cœur. Récidiviste de son état, renseigne t-on, Mb Sarr été interpellé en 2007 pour des faits similaires et élargi au bout de huit mois de détention.

Diokina Dia (Correspondance)
source Lepeuple-sn.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image