leral.net | S'informer en temps réel

Grosses révélations de la Coalition du Non : "des tonnes de riz et beaucoup d’argent déversés sur Saint-Louis par le Camp du Oui "


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Mars 2016 à 14:00 | | 10 commentaire(s)|

À la suite du meeting du président Macky SALL, la coalition du « NON » « Gor Ca Wax Ja » s’est ouverte à la presse devant Oumar SARR pour exprimer ses frustrations nourries d'abord, par l’autorisation du rassemblement politique sur la Place Faidherbe par le Préfet de Saint-Louis.

« Il était convenu que cette place n’était pas réservée pour des rassemblements politiques », a expliqué le docteur Abdoulaye NDOYE, coordonnateur de Rewmi. Dans ce sens, une note de frustration sera adressée ce mercredi à Mariama TRAORE. « Un problème d’équité », souligne M. NDOYE qui dénonce, par ailleurs, l’arrêt « anormal » de leur cortège sur la place Faidherbe par des forces de l’ordre.

« C’est sachant que les carottes étaient cuites qu’on a cru de l’autre coté, essayer de provoquer un renversement de la vapeur en allant chercher le Président et la Première dame, pensant que leur présence pourrait permettre de créer un retournement de situation », ironise Me Alioune Abatalibe GUEYE.

« Des résultats maigres et insignifiants » sont obtenus à travers ce procédé dit le l’ancien député qui se félicite d'un raz-de-marée de jeunes favorables au NON, après le passage du Président Macky SALL. « Le étaient convaincus que le camp de la vérité est le camp du NON », a-t-il ajouté.
Ndarinfo.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image