leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye : Aliou Sall élu maire, la bulle Gackou se dégonfle

L’élection de Monsieur Aliou Sall à la mairie de la ville de Guédiawaye consacre l’épilogue d’un long feuilleton qui a démarré depuis plus d’un an. Cette élection aux allures d’un plébiscite, puisqu’ayant obtenu 69 voix des 80 conseillers, sonne la fin de règne d’une certaine classe politique naguère autoproclamée porte étendard de la politique à Guédiawaye.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Juillet 2014 à 11:27 | | 6 commentaire(s)|

Guédiawaye : Aliou Sall élu maire, la bulle Gackou se dégonfle
A travers cette élection le mouvement des forces vives de Guédiawaye constate et salue la posture des différents conseillers municipaux de toutes obédiences confondues, cette posture s’est traduite par une constance dans leur position et une responsabilité assumée face à l’histoire, tout Guédiawaye vous sera reconnaissant pour toujours. Cette élection a permis aussi de mettre à nu les pratiques des esprits malveillants entretenus par un homme Monsieur Malick Gakou qui se réclamait orbi et urbi l’incontournable de Guédiawaye. Au sortir de cette élection de Monsieur Aliou Sall, Gakou et sa bande sont vomis et bannis par les populations de Guédiawaye. Aujourd’hui l’histoire a montré que Malick Gakou ne fait l’unanimité à Guédiawaye au sein même de son parti l’AFP à fortiori au sein des populations de Guédiawaye, la bulle Gakou s’est dégonflée.

Cette élection est si intéressante, puisqu’elle met Monsieur Aliou Sall dans une position confortable qui lui permettra sans nul doute de réaliser tous les projets qu’il a pour Guédiawaye et ses populations .Une nouvelle ère s’ouvre pour Guédiawaye avec de nouveaux acteurs, resserrons les rangs et marchons ensemble pour l’émergence de notre ville. Le mouvement des forces vives de Guédiawaye renouvelle ses félicitations à Monsieur Aliou sall et lui souhaite bon vent.

Mouvement des forces vives de Guédiawaye

Fait à Guédiawaye le 25 Juillet 2014






Hebergeur d'image