leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye : Des agresseurs s’en prennent à un groupe de jeunes filles

L’affaire a eu lieu la nuit du lundi au mardi dernier au niveau de la station d’essence de Hamo 6 de Guédiawaye. Des gangsters, armés de couteaux, s’en sont pris à des filles dont une étudiante.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:04 | | 1 commentaire(s)|

Guédiawaye : Des agresseurs s’en prennent à un groupe de jeunes filles
Les demoiselles, qui sont des sœurs dont l'une est étudiante, étaient allées acheter des cacahuètes et du maïs à la cité Abdel Kader Diouf de Hamo 5. Après quelques minutes de marches, elles remarquent qu’elles sont suivies par trois jeunes garçons qui se précipitent pour les rattraper dans l’obscurité. Les filles pensaient que c’était les jeunes du quartier qui les taquinaient, mais l’un deux a sorti un couteau qu’il a plaqué sous la gorge de l'une d'entre-elle. Selon nos confrères de Grand Place, les malfaiteurs ont réussi à arracher l’un de leurs téléphones portable, le sachet de cacahuètes et de maïs, et à prendre la fuite. L’un d’entre eux, Abdouharmane Wade a pu être rattrapé. « Je ne peux jusqu’à présent pas expliquer mon geste, c’est la première fois de ma vie que je participe à un vol », a dit ce dernier, selon Grand Place. Il a été déféré au parquet par la police de Guédiawaye.

Mamita



1.Posté par Sokhor le 06/09/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FALLAIT LE LYNCHER.
TOUT SIMPLEMENT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image