leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye: Le présumé meurtrier de Babacar Diagne et ses complices arrêtés

La famille de Babacar Diagne pousser un ouf de soulagement. Les limiers de Guédiawaye n'ont pas mis beaucoup de temps à mettre la main sur le présumé meurtrier de ce dernier. En effet, l'auteur de ce crime odieux intervenu samedi dernier à coups de hache s'appelle Pape dit "Boy Djinné". Ainsi, selon des sources, suite au drame, la police a mis en branle un véritable dispositif afin de mettre la main sur la bande. C'est à cet effet que Pape alias "boy djinné" avec ses complices ont été arrêtés et mis sous les verrous.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:41 | | 1 commentaire(s)|

Le jeune babacar Diagne assassiné lors d'une séance de lutte de quartier samedi dernier à Médina Gounass (Guédiawaye banlieue dakaroise)
Le jeune babacar Diagne assassiné lors d'une séance de lutte de quartier samedi dernier à Médina Gounass (Guédiawaye banlieue dakaroise)
Du côté des membres de la famille du présumé meurtrier de Babacar Diagne, Pape s'est livré lui-même à la police. "La police ne l'a pas arrêté. Il s'est lui-même constitué prisonnier", a déclaré une de ses soeur sous couvert de l'anonymat. Est-ce ce qui explique la rapidité avec laquelle l'affaire a connu un dénouement? Selon le commissaire de Guédiawaye, Sidibé, l'enquête suit son cours et aucun élément de réponse ne peut être fourni à ce jour. "Boy Djinné" et Cie seront déférés au parquet aujourd'hui même.

Babacar Diagne avait trouvé la mort dans la nuit du samedi au dimanche , lors d'une séance de mbapatt (Ndlr: lutte traditionnelle) au niveau de la commune de Médina Gounass, en face des bassin de rétention. Il avait reçu deux coups de hache au cou.

Abdou K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Jean Louis DJIBA pressafrik.com



1.Posté par Balla GAYEi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 08/09/2011 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOILA ICI NOTRE PRÉSIDENT SCANDALE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image