leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye : le Cusems vers le boycott des cours au Lycée Limamoulaye

Les enseignants vacataires du Lycée public Sédina Limaou Laye de Guédiawaye, bénéficient du soutien de leurs collègues syndicalistes du Cusems.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Février 2013 à 20:19 | | 1 commentaire(s)|

Guédiawaye : le Cusems vers le boycott des cours au Lycée Limamoulaye
La section locale du syndicat a posé la condition du payement immédiat des salaires du mois de « juillet » de ces vacataires pour ne pas durcir les choses. Ils menacent de « boycotter les cours » à partir de la semaine prochaine jusqu’à ce que leurs collègues soient entrés dans leurs fonds. Ces enseignants n’entendent pas « négocier » les salaires, qui sont un droit pour tout travailleur. Le Cusems de Guédiawaye a aussi demandé « la poursuite de la formation diplômante » de ces vacataires au niveau de la Fastef (ex Ecole normale supérieure) où aucune avancée n’est notée depuis leurs inscriptions en début d’année.



1.Posté par bounkhatab le 16/02/2013 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TANT QU'IL Y AURA DU XAR MAT DANS LES ECOLES PRIVEES, IL N Y AURA JAMAIS DE REGLEMENT DE LA CRISE DE L'ECOLE SENEGALAISE.LES MEMES PROFESSEURS OFFICIANT DANS LE PUBLIC ET LE PRIVE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image