leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye s'érige en bouclier autour de Aliou Sall


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Octobre 2014 à 10:51 | | 2 commentaire(s)|

Guédiawaye s'érige en bouclier autour de Aliou Sall
Depuis quelques jours, plusieurs articles de la presse relatent à tour de rôle les attaques des responsables du PDS en l’occurrence Abdoulaye WADE contre le maire de Guédiawaye Aliou SALL. Nous, les militants de l’APR de Guédiawaye et la population de Guédiawaye tenons à nous ériger en bouclier face aux attaques, machinations et contrevérités qu’on attribue à notre leader et maire de Guédiawaye.

Relativement aux insinuations et aux mensonges, les contrats évoqués par l’ancien Président de la République concernent l’octroi de deux blocs offshore : Saint-Louis offshore profond et Kayar Offshore profond. Ces contrats ont été signés pour le compte de la République du Sénégal, par M. Karim WADE, Ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Energie, à la date du 17 janvier 2012. Par ailleurs, ce même document a été approuvé par le Président Abdoulaye WADE, qui y a opposé sa signature à la même date.

Nous rappelons au Président de la République si Benno Bokk Yaakaar a gagné à Guédiawaye en grande parti, c’est grâce à Monsieur le Maire Aliou SALL. Raisons pour laquelle nous demandons qu’il soit intégré dans le SEN (Secrétariat Exécutif National) du parti afin qu’il puisse défendre le département de Guédiawaye comme il a su toujours bien le faire partout où il se trouve.

Nous conclurons en appelant le Président de la République, à renforcer les leaders locaux ayant montré leur loyauté au parti et au Président de la République afin qu’ils poursuivent le travail titanesque accompli, un travail, dont il est certain qu’il portera les mêmes fruits en 2017.

Enfin nous militants de l’APR de Guédiawaye, réaffirmons notre détermination totale et notre fidélité à notre leader Aliou SALL pour poursuivre, quoiqu’il en soit, le travail entamé pour l’émergence du département de Guédiawaye.

Mass FALL Responsable APR Guédiawaye






Hebergeur d'image