leral.net | S'informer en temps réel

Guinaw Rail : L’effondrement d’un bâtiment tue un élève de 6 ème

Tout est parti de ce que Mactar Fall, un élève de sixième, s’est levé tôt ce matin, pour aller chercher de la ferraille à revendre. Au moment où il voulait enlever une barre de fer incrustée dans le mur du bâtiment, en tirant de toutes ses forces, il y eu un éboulement. Des cloisons entières lui sont tombées dessus, avant que l’édifice ne s’écroule. Il ne restait plus aux passants et aux voisins que d’alerter la police, avant l’arrivée des sapeurs pompiers qui n’auront pas beaucoup de peine pour sortir le corps et de le déposer à la morgue.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:06 | | 2 commentaire(s)|

Guinaw Rail : L’effondrement d’un bâtiment tue un élève de 6 ème
La maman du défunt que nous avons jointe au téléphone raconte : « Pourtant je lui avais interdit de sortir, surtout de ne pas aller à la mer comme certains de ses camardes, car en cette période d’été, beaucoup d’élèves qui sont en vacance vont à la plage pour tuer le temps ».

Mais Mactar n’en tiendra pas compte. Agé seulement de 15 ans, ce garçon très gentil devait trépasser sous le poids de la ferraille qu’il était allé chercher. «L’immeuble n’était pas solide, et le fait de tirer la barre de fer, a tout déclenché », explique un témoin.

L’accident s’est produit aux environs de 9 heures du matin. . Pour le moment la dépouille mortelle se trouve à la morgue en attendant l’enterrement. «Pourtant mon fils faisait la classe de sixième cette année et devait passer en cinquième », se lamente Mbacké Fall, la mère du défunt.

Sada Mbodj rewmi



1.Posté par Bozz le 08/07/2011 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vieux bâtiments sont toujours présent dans le pays sénégalais;ils représentent un danger permanent.

2.Posté par dada le 08/07/2011 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yalla nako yalla yeureume té soufe séde gouye cii kawame. Amine

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image