Leral.net | S'informer en temps réel



Guinée : « Jean-Marie Dore espionné par sa secrétaire particulière »

Rédigé par Rédaction LERAL le 10 Octobre 2010 à 12:07 | Lu 1509 fois

C’est absolument le scoop de la semaine. Le Premier ministre Jean-Marie Doré a surpris hier soir au bureau sa secrétaire particulière, suant à grosses gouttes, préoccupée à compulser les documents sensibles et personnels de son patron. Visiblement surprise et flottante comme une feuille morte en pleine tempête, elle a laissé choir sa prise, comme hypnotisée et magnétisée


Guinée : « Jean-Marie Dore espionné par sa secrétaire particulière »
Le côté piquant de cette affaire est que, comme son conseiller juridique, cette secrétaire est une proche du milieu UFDG qui ne fume plus depuis des lustres le même calumet que le Premier ministre.

« Qu’est-ce que tu fais dans mes affaires ? » a lancé le locataire de la primature. « Tu m’espionnes pour qui ? » Point de réponse. « Sors de mon bureau, vite ».

Avant de se reprendre, Jean-Marie Dore a dû faire 30 minutes, la tête dans les deux bras, avant de reprendre ses activités normales.

Cette scène rappelle un peu trop ce qui s’était passé entre le Premier ministre Jean-Marie Doré et son conseiller juridique, un autre proche de l’UFDG. Il avait pris le projet de décret sur les relations MATAP-CENI du Premier ministre pour le transmettre à l’UFDG et au site guineenews.

L’affaire à l’époque avait défrayé la chronique.

Décidemment, quand de hauts commis de l’Etat utilisent leur fonction pour les intérêts de leur communauté, le pays devient difficile à commander.

Source : Guinee24.com


1.Posté par so le 10/10/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de l'intox je crois aujourd'hui le PM de Guinnée et le deuxieme du deuxieme tour complotent contre l'interet superieur de la guinnée

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site