leral.net | S'informer en temps réel

Guinguinéo: 2 présumés trafiquants de drogue s'évadent des cellules de la gendarmerie


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Septembre 2016 à 16:01 | | 0 commentaire(s)|

Photo: illustration
Photo: illustration
Ils étaient au total quatre (4) présumés trafiquants sur qui les éléments de la gendarmerie de Guinguinéo avaient mis la main. Les pandores avaient découvert sur eux dix (10) kg de chanvre indien. Les faits s’étaient déroulés le 28 août dernier dans un quartier périphérique de Kaolack. Embarqués dans la fourgonnette et conduits au poste de gendarmerie de Guinguinéo, les présumés délinquants étaient gardés-à-vue mais avaient usé de toutes les astuces pour se voir ouvrir les portes des cellules.

En ce sens, les quatre (4) présumés trafiquants avaient d’abord proposé une somme de 500.000 F CFA pour leur libération. Mais c’est sans compter avec le niet catégorique du commandant, souligne le correspondant de la Rfm qui indique que la première proposition ayant échoué, une nouvelle a été formulée. Et là, il s’agit d’une somme beaucoup plus conséquente et quatre (4) fois plus importante que la première, 2.000.000 F CFA.

C’est là, la grande nébuleuse, sert la source puisque c’est dans ces entrefaites qu’est intervenue l’évasion des deux (2) parmi les quatre (4). Ils auraient profité d’une patrouille mobilisant l’essentiel des éléments de la gendarmerie, pour s’évader.

Pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image