leral.net | S'informer en temps réel

Guinguinéo : les étudiants déversent leur colère sur les autres écoles de la commune

Les étudiants de la commune de Guinguinéo dans la région de Kaolack, sont en colère contre l’autorité municipale. Voilà « 3 mois », qu’elle n’a pas payé les frais de location de leur immeuble de logement à Dakar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 20:43 | | 2 commentaire(s)|

Guinguinéo : les étudiants déversent leur colère sur les autres écoles de la commune
Au-delà de la menace d’expulsion, ces étudiants ont fait l’objet d’une plainte par le propriétaire de la maison. Ils sont aujourd’hui inquiets de leurs conditions d’habitation avec la reprise des cours à l’université et surtout avec le manque de réactions de la Mairie. C’est la raison du retour chez eux pour utiliser la force afin de faire réagir la municipalité. C’est donc la fin du dialogue et place à la manifestation. A la suite de leur assemblée générale tenue dans la matinée, ils ont fait sortir leurs jeunes frères du lycée, des collèges et même des écoles primaires. Les étudiants ont par la suite décrété « 48 heures renouvelable », selon leur porte-parole. Ils menacent de passer au « plan B », s’il n’y pas de réactions pour leur éviter de déférer à la convocation du « 07 Mars » à la police de Dakar.



1.Posté par lepeuple le 27/02/2013 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait vraiment voir la manière de choisir nos maires et autres PCR. Les caisses des collectivités locales ne servent plus au peuple. A chaque élection on utilise la ruse pour rempiler. Ca suffit!

2.Posté par tarr le 27/02/2013 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BISMILLAHI RAHMANI RAHIMI.le tout puissant a dit dans la sourate maida la table servie 5verset 38 ke tout est dans le coran rien a était omis .pr cette raison évidente.je vous propose des secret dans le coran///COMMENT FAIRE pr se protéger contre les mauvaise langue.et les djinn..........COMMENT FAIRE pr etre aimè par une femme ou un homme..............COMMENT FAIRE pr éviter la prison pr ke tu nentre jamais en prison inchallah.................Mettre fin un bruit c tà dire quand il ya un problème ou un escandale concernant une personne dont tout le monde parle.on peut faire en sorte ke personne nen parle............vous voulez avoir une bonne place dans une société..........comment réconcilier des personne.comment rendre lenfant inteligent dans ses études...............................bayré pr les commerçant ou les vendeurs ou ke vous soyez les gens vienderont ver toi a pieds et os sur toute monture venant de tout chemain éloigné commet rendre une personne célébre..................bcp dautrs chose incallah je vous donne rendez vous tous les jeudi et vendredi .A DIEUPEUL appelez au 774841088ou764896293 ou ke vous soyez dans le monde dites nous vos probléme on vous trouve des solutions dans le coran.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image