leral.net | S'informer en temps réel

Guirane Ndaw : "L’équipe nationale m’a sorti du trou"

Le milieu de terrain des Lions Guirane Ndaw a justifié son engagement au service de l’équipe nationale par sa volonté de tout donner pour montrer sa gratitude au staff technique qui lui a toujours gardé sa confiance, même dans les moments les plus difficiles de sa carrière.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mars 2011 à 20:57 | | 1 commentaire(s)|

"D’habitude, je ne suis pas un tendre, plus encore en équipe nationale où j’ai une dette vis-à-vis d’Amara (Traoré) et de son staff qui ont continué à me faire confiance à un moment difficile de ma carrière", a expliqué le milieu de terrain sénégalais, prêté en janvier dernier par Saint-Etienne au Real Saragosse (Espagne).

"Les gens n’ont pas manqué de critiquer leur décision de me faire partie de leur groupe de performance mais ils ont continué à me faire confiance", a rappelé l’ancien joueur de Stéphanois qui ne faisait plus partie des plans de son entraîneur.

Abonné au banc des remplaçants ou dans l’équipe réserve de Saint-Etienne, Guirane Ndaw gardait la confiance du staff technique des Lions du Sénégal qui l’a rappelé chaque fois que l’occasion se présentait.

"Je n’aurai jamais la force de pouvoir rendre la monnaie de la pièce à ces techniciens", a-t-il dit, ajoutant qu’il s’y essaie en donnant toujours le meilleur de lui-même aussi bien pendant les séances d’entraînement que lors des matchs.

Il a laissé entendre que lors de la séance à l’occasion de laquelle il a blessé Rémi Gomis, c’est peut-être cette volonté de bien faire qui l’a emporté. Guirane Ndaw a "encore une fois" présenté ses excuses au milieu de terrain de Valenciennes.

"Jamais dans ma tête, il n’a été question de blesser qui que ce soit et surtout pas un partenaire à quelques jours d’un match aussi important", a-t-il dit. Selon lui, sur l’aire de jeu, il n’a pas jamais été un footballeur formaté pour blesser un adversaire.

Ndaw, passé par Sochaux, Nantes et Saint-Etienne, a dit qu’il va toujours à fond sur un terrain, mais a assuré que l’envie de blesser ne lui prenait jamais sur un terrain.

APS



1.Posté par fabrice le 30/03/2011 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du courage

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image